Maintenance et support technique

IVPark est basé sur une architecture robuste qui permet de gagner en sérénité sur le maintien en bon fonctionnement et le support de ce système critique. La mise en place d’outils dédiés permet une auto-surveillance de l’infrastructure et le déclenchement d’alertes de maintenance préventive.

Service support parking dédié

Le service Support Parking de NetCeler intègre un outil de suivi des incidents sécurisé garantissant une prise en charge rapide et un suivi sans faille des aléas pouvant survenir.

Fort d’une équipe dédiée spécialement formée aux problèmatiques du métier du stationnement et aux aspects techniques informatiques de la télé-exploitation (problèmes réseau, problèmes matériels, interface avec les systèmes connectés, …), le service support parking assure une continuité de service garantissant des temps de réponse courts et des analyses pertinentes.

Maintenance logicielle évolutive réactive

NetCeler assure entièrement la maintenance logicielle de l’ensemble des logiciels qu’elle développe.

La maintenance logicielle, c’est la garantie de :

  • correction des anomalies logicielles
  • évolutions améliorant les performances du système (temps de réponse, qualité du son, fluidité vidéo, ergonomie, …)
  • adaptations du logiciel en réponse ou anticipation des évolutions de son environnement (OS, systèmes d’interphonie, interface avec les péagers, …)
 

La maintenance logicielle permet aussi l’apport d’améliorations fonctionnelles et technologiques progressives.

Un process de déploiement automatisé

La mise à jour d’une nouvelle version est un process très encadré et automatisé, réalisé en collaboration étroite avec l’exploitant.

Surveillance et maintenance des équipements

NetCeler propose la maintenance des composants matériels les plus critiques qu’il a fournis, notamment la Flybox IVPark.

NetCeler assure une surveillance et un contrôle régulier des équipements afin de réaliser une maintenance corrective, préventive ou anticipative.

NetCeler planifie, en concertation avec l’exploitant, le remplacement d’un matériel défectueux et la mise à disposition d’un matériel équivalent, reconditionné ou neuf.

Afin de vous faciliter le remplacement du matériel, NetCeler prend à sa charge et organise l’expédition du nouveau matériel.