Déploiement et suivi de projet

Un accompagnement sur l'ensemble des étapes et le suivi de votre projet

Parce que chaque parking est unique, IVPark s’adapte sur mesure pour un déploiement répondant aux spécificités des projets et à leurs évolutions dans le temps. NetCeler assure les prestations d’ingénierie, de maîtrise d’oeuvre, d’installation et de qualification. Cet accompagnement garantit une installation pérenne dans le temps indispensable pour assurer une télé-exploitation de qualité

Déploiement de la solution IVPark sur vos parkings

Pour vous accompagner dans le déploiement des installations IVPark, NetCeler vous propose les services suivants :

Expertise terrain

  • Audit des installations existantes
  • Collecte des informations auprès des exploitants
  • Etude de la solution technique

Savoir-faire technique

  • Préparation et pré-programmation du matériel
  • Intégration des équipements existants 
  • Déploiement du logiciel et tests en télémaintenance

Gestion complète du projet

  • Pilotage de l’installation technique
  • Réunions d’avancement
  • Réception des installations en conformité avec le cahier des charges
deploiement-gestion-projet-parking.jpg

Une organisation des déploiements résolument distancielle

deploiement-telemaintenance-acces-vpn-rse

IVPark est par nature un produit naturellement adapté à un déploiement à distance.

Pionnier en terme de télétravail dès le début des années 2000, NetCeler a mis en place dès l’origine des accès en télémaintenance sur ses installations.

Des tout premiers parkings équipés avec des routeurs RNIS aux accès VPN modernes,  nous avons toujours intégré cette pratique au plus profond de notre organisation.

Cette vision nous a permis de raccourcir nos délais d’installation, d’améliorer notre réactivité en optimisant nos interventions sur site et d‘avancer de manière assez naturelle dans la mise en place de notre processus RSE.