Customize Consent Preferences

We use cookies to help you navigate efficiently and perform certain functions. You will find detailed information about all cookies under each consent category below.

The cookies that are categorized as "Necessary" are stored on your browser as they are essential for enabling the basic functionalities of the site. ... 

Always Active

Necessary cookies are required to enable the basic features of this site, such as providing secure log-in or adjusting your consent preferences. These cookies do not store any personally identifiable data.

No cookies to display.

Functional cookies help perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collecting feedback, and other third-party features.

No cookies to display.

Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics such as the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.

No cookies to display.

Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.

No cookies to display.

Advertisement cookies are used to provide visitors with customized advertisements based on the pages you visited previously and to analyze the effectiveness of the ad campaigns.

No cookies to display.

Maintenance et support technique

IVPark est basé sur une architecture robuste qui permet de gagner en sérénité sur le maintien en bon fonctionnement et le support de ce système critique. La mise en place d’outils dédiés permet une auto-surveillance de l’infrastructure et le déclenchement d’alertes de maintenance préventive.

Service support parking dédié

Le service Support Parking de NetCeler intègre un outil de suivi des incidents sécurisé garantissant une prise en charge rapide et un suivi sans faille des aléas pouvant survenir.

Fort d’une équipe dédiée spécialement formée aux problèmatiques du métier du stationnement et aux aspects techniques informatiques de la télé-exploitation (problèmes réseau, problèmes matériels, interface avec les systèmes connectés, …), le service support parking assure une continuité de service garantissant des temps de réponse courts et des analyses pertinentes.

Maintenance logicielle évolutive réactive

NetCeler assure entièrement la maintenance logicielle de l’ensemble des logiciels qu’elle développe.

La maintenance logicielle, c’est la garantie de :

  • correction des anomalies logicielles
  • évolutions améliorant les performances du système (temps de réponse, qualité du son, fluidité vidéo, ergonomie, …)
  • adaptations du logiciel en réponse ou anticipation des évolutions de son environnement (OS, systèmes d’interphonie, interface avec les péagers, …)
 

La maintenance logicielle permet aussi l’apport d’améliorations fonctionnelles et technologiques progressives.

Un process de déploiement automatisé

La mise à jour d’une nouvelle version est un process très encadré et automatisé, réalisé en collaboration étroite avec l’exploitant.

Surveillance et maintenance des équipements

NetCeler propose la maintenance des composants matériels les plus critiques qu’il a fournis, notamment la Flybox IVPark.

NetCeler assure une surveillance et un contrôle régulier des équipements afin de réaliser une maintenance corrective, préventive ou anticipative.

NetCeler planifie, en concertation avec l’exploitant, le remplacement d’un matériel défectueux et la mise à disposition d’un matériel équivalent, reconditionné ou neuf.

Afin de vous faciliter le remplacement du matériel, NetCeler prend à sa charge et organise l’expédition du nouveau matériel.