La télégestion de parkings clé en main
Fort d’une présence de plus de 15 ans dans le secteur du parking, IVPark est la solution pour optimiser les coûts d’exploitation, améliorer la qualité d’accueil et satisfaire aux obligations réglementaires. Plus qu’un produit, IVPark s’impose au cœur des organisations pour :
- Offrir un meilleur service aux clients tout en optimisant les coûts d’exploitation
- Améliorer la performance des agents dans les parcs
- Professionnaliser l’accueil clientèle par le biais de personnels spécialisés
- Optimiser la présence du personnel, notamment dans les périodes creuses
- Définir des objectifs et mesurer la qualité de service lors du traitement des appels
- Répondre aux exigences réglementaires : qualité de l’air, sécurité incendie, commissions de sécurité.
Une interface intuitive et optimisée
L’ergonomie d’IVPark Contact a été étudiée pour répondre de manière simple et intuitive aux besoins de télé-exploitation de quelques à plusieurs centaines de parkings.
Son architecture modulaire sans point central et ses postes d’exploitation mobiles, lui confèrent une adaptabilité et une grande réactivité.
Sa conception permet une réponse optimale aux contraintes de planning (jour, nuit, week-end, jours fériés) et d’implantation des parcs (exploitation nationale, par région, par ville).
Un traitement des appels clients rapide et simplifié
Déclenchement d’un appel client sur un interphone
L’appel est pris en charge en quelques secondes par l’opérateur qui dialogue avec le client tout en visualisant l’ensemble des éléments relatifs à l’appel
Apport d’une information au client, déclenchement d’une action à distance ou appel d’un agent sur sa radio/PTI pour une intervention locale, en fonction du motif de l’appel
L’incident donne lieu à une traçabilité complète, permettant une analyse qualité a posteriori
Gestion centralisée des alarmes
IVPark permet en un coup d’oeil de s’assurer du bon fonctionnement de vos installations de surveillance et de sécurité de vos parcs de stationnement :
- alarmes du système de péage
- alarmes provenant de systèmes de sécurité (incendie, CO/NO, ventilation, pompes, …)
- alarmes provenant des objets connectés IoT (onduleurs, bornes IRVE, …)
Il regroupe dans une seule et même liste l’ensemble des alarmes de vos sites. Cette gestion se couple avantageusement avec notre solution IVPark Video Wall, mur d’image dynamique de surveillance parking.
Une architecture modulaire
IVPark est basé sur une architecture indépendante des équipements terrain tels que l’interphonie, la vidéo, le péage, la lecture de plaque et les systèmes de sécurité (incendie, CO, énergie, ventilation, pompes…).
Son architecture modulaire permet à la Flybox IVPark (serveur informatique dédié) de fonctionner sur un serveur physique local afin de pouvoir être au plus près des équipements sur les sites importants, ou sur un serveur virtualisé plus adapté aux petits sites.
Les postes clients IVPark Contact sont totalement indépendants du système d’interphonie et permettent ainsi d’être déplacés facilement sur un site de secours ou du télétravail via un simple accès VPN.
Compatible avec vos systèmes d'interphonie, de vidéo, de péage et de sécurité
Système de péage
- Designa
- Hub Parking
- Scheidt & Bachman
- Skidata
... et tout système de péage disposant d'une API ouverte pour des systèmes tiers
Interphonie
- Castel Xelip, Maylis
- Bouyer IZ2020
- Arclan iPortier
- IPLogika
... et tout système d'interphonie SIP compatible Asterisk
Vidéo
- Dahua
- Dlink
- Hikvision - Panasonic
- Samsung
... et tout système vidéo intégrant les protocoles IP
Sécurité
- Chubb
- DALI
- DEF
- Disfatel
- Drager
- Esser
- Siemens
- Wago
... et tout système modbus